Minion dans une spicine
Maison

Anniversaire : invitez les minions !

Pour organiser une fête d’anniversaire réussie, les parents cherchent un thème à la fois original et amusant qui peut plaire à leur fils ou à leur fille. Alors, l’univers minions constitue un thème très intéressant dont l’histoire marque la vie de millions d’enfants dans le monde. Découvrons ensemble cet univers rempli d’émotions hilarantes et pleines d’humour pour permettre aux parents de les inviter à assister l’anniversaire de leur adorable enfant.


L’univers des minions : la petite histoire

Les minions sont des petites créatures jaunes stupides qui sont au service des patrons méchants : vampires, pharaon, homme de cavernes, dracula, napoléon, le tyranausore Rex, la super méchante Scarlet Overkill… Sorti en 2015, le film d’animation américain a connu un énorme succès auprès des millions de petits admirateurs dans le monde. Mais la grosse surprise, c’est que les adultes les adorent également. Réalisé dans un décor à la fois moderne,original, des scenarios étranges, amusants et fascinants le film a connu immédiatement un franc succès. Le personnage principal s’appelle Kévin avec ses compagnons Bob et Stuart. 


Le thème anniversaire les minions :

Les minions s’invitent pratiquement à toutes les fêtes d’anniversaire des enfants de tout âge. De nombreux articles de décoration consacrés à l’univers des minions et des personnages principaux du film d’animation sont accessibles dans toutes les boutiques spécialisées : poster, toile, ballons, guirlande, jouets, déguisements. Même les articles vestimentaires, scolaires ont des représentations des minions. Alors, pourquoi choisir un autre thème si les minions sont adorés par votre enfant. 

Organisation d’anniversaire avec les minions

L’organisation d’anniversaire nécessite toujours une préparation. Pour alléger les parents, il existe un variétés de kit anniversaire consacré totalement aux minions et leur univers. Sur la partie décoration, il vous suffit d’acheter un pack anniversaire les minions. Pour les activités à réaliser, voici quelques conseils pratiques :

  • Le visionnage d’un film les minions :

Même si votre enfant a déjà regardé son dessin animé préféré les minions mille fois, il ne se lasse jamais de le regarder à nouveau avec les copains et les copines invités. Consacrez donc une ou deux petites heures pour offrir le temps de regarder ensemble le film aux enfants 

  •  Les divers jeux amusants :

Déclinez les différentes activités en version minon : jeu de cache-cache, chasse au trésor, puzzle, sport ou activité collectif (formez deux équipes, les minions contre les méchants par exemple)§

Pour tout ce qui est décoration : ballons, guirlandes, objets divers, vous les découvrirez dans le kit anniversaire les minions. On vous souhaite de passer une journée de fête d’anniversaire amusante et agréable avec les minions.

MyPartyKidz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.