Maison pour électrosensibles


Habitations saines pour personnes électro ou hyperélectrosensibles.

Nous réalisons pour ceux qui le désirent, des maisons pour les personnes ayant besoin ou désirant se protéger des rayonnement électromagnetiques. A noter que  la généralisation et obligation donnée par la loi d'accepter un compteur Linky va poser de gros problémes pour les personnes électrosensibles et à toutes celles qui  le deviendront dans les années qui viennent. Il en est de même pour les nouveaux compteur d'eau. Un autre probléme qu'il est important de souligner, est que même si vous n'utilisez pas la Wifi ou des telephones DECT, vos voisins les utilisent peut etre !

 

Les fondations de nos maisons sont de deux type:

- Fondations traditionnelles avec ou sans cave et vide sanitaire. ( Non éligible à maison pour électrosensible )

- Fondation sur techno pieux qui apportent une excellente stabilité quelque soit le type de terrain, puisque la longeur de ces pieux sera adaptée suivant l'étude de celui-ci.  Ce type de fondation est un des seuls ayant reçu un  avis technique du Centre scientifique et technique du batiment. CSTB

L'interet de ces fondations technopieux, outre une stabilité exeptionnelle même dans des terrains peu stables,  est la possibilité d'une mise à la terre parfaite de l' habitat. Voir le site technopieux.

 

 Cablage électrique

Outre les pollutions hautes fréquences, téléphonie mobile, antenne relais, wifi, tel dect, communément nomées électrosmog, les maisons sont la plus part du temps polluées par les réseaux électriques domestiques classiques. Ces pollutions électromagnétiques influent incidieusement sur notre santé.

Nous proposons donc pour les personnes qui le désirent des cablages en gaines blindées reliés à la terre et de nombreux autres équipements.


Même si à ce jour, vous n'étes pas electrosensible, ces options d'un coût raisonnable vous permettront de vivre dans un habitat sain et préservé du smog electromagnetique dans lequel nous vivons quotidiennement. Wifi, wimax, tel DECT ( telephone sans fil), réseau electrique domestique, tel portable, 3g, 4g, compteur d'eau relevable à distance, alarme etc ...  Personne n'est à l'abris et nous rencontrons tous les jours, dans le cadres de notre travail, des personnes touchées par ce mal. 

googlea840a9a24ee1e310.html