Maison pour chimio-sensible.

 

Pour parler de maison pour chimio-sensible, nous devons entrer dans un discourt qui paraîtra irrationnel pour ceux qui ne sont pas ou ne connaissent pas de personnes chimio-sensibles.

 

La vie de ceux qui souffrent de ce syndrome est compliquée et ceci pour plusieurs raisons.

La première est que souvent ils sont traités au mieux de dépressifs et trop souvent de gentils dingues. C'est,quand vous souffrez au quotidien de ce mal , très difficile à entendre. Vous cumuler à la fois les difficultés liées à  cette affection et les moqueries des gens autour de vous.

 

Et pourtant il s'agit bien d'une réalité. La chimio-sensibilité va en général de pair avec l'électrosensibilité.

 

Les personnes chimio-sensibles sont intolérantes à certaines matières et certaines substances chimiques.

La liste est souvent longue et elle est impossible à faire car chaque chimio-sensible réagira différemment au contact ou à la vue d'une peinture ou d'une matière, d'un vêtement, d'un élément de mobilier ou même d'un aliment.

Souvent les matières dites naturelles seront elles aussi incompatibles. Par exemple le coton (naturel) blanchi au chlore.

 

Pour construire une maison qui conviendra a un chimio-sensible il conviendra de tester chaque matière et chaque composant de la maison.

Je ne décrirais pas ici les techniques pour tester ces matières. Cela n'aurait aucun intérêt pour les personnes qui ne sont pas touchées par ce mal et ceux qui le sont les connaissent parfaitement.

 

Nous sommes à même de proposer à un chimio-sensible une maison qui lui conviendra. Tous les matériaux entrant dans sa fabrication sera avec sa collaboration, préalablement testés. Il est à noter que cette maison sera construite sur une base de maison pour électrosensible.

Voir maison pour électrosensible.

La construction d'une maison de ce type est  longue et compliquée car elle implique de nombreux tests préalables.

 

Pour en savoir plus sur l'électrosensibilité et sur la chimio sensibilité.

Libérez-vous de ces matières parasites le livre du Dr gérard Dieuzaide


googlea840a9a24ee1e310.html