Electro-Sensibilité   - EHS - Électro-Hyper-Sensibilité


Habitations saines pour personnes électro ou hyperélectrosensibles.

Nous réalisons pour ceux qui le désirent, des maisons pour les personnes ayant besoin ou désirant se protéger des rayonnement électromagnetiques. Voir l'article


Le compteur Linky c'est quoi ?  Voir l'article complet

Avec le nouveau compteur Linky, EDF/ERDF va modifier le courant électrique en y injectant sur sa porteuse 50 Hz un signal radiatif de type CPL en kHz qui va irradier par rayonnements tout le maillage du réseau Basse Fréquence du territoire, ceci jusque dans les appartements et les chambres des enfants par le maillage des câbles électriques non blindés des maisons. C’est le problème majeur car le réseau électrique n’est pas du tout adapté au transport des RadioFréquences du CPL dont la plus grande partie de l’énergie injectée sous forme d’ondes radio est rayonnée en champs proches, comme si, toutes proportions de puissances gardées, une antenne d’un émetteur d’une station de radio était dans une maison.
Ce qui aggrave la nocivité des rayonnements du CPL du Linky c’est la notion de dose puisque la durée d’exposition aux irradiations des RF des personnes dans leurs appartements sera pérenne et de surcroit en champs proches la puissance radiative sera maximum comme dans les chambres à coucher.


Le saviez vous ? Voir l'article complet 

les compagnies d'assurances excluent de leur police d'assurance en responsabilité civile “tous les dommages, frais ou dépenses de quelques natures que ce soit causés directement ou indirectement par, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit aux champs électromagnétiques”.

Électrosensible EHS

 

Quelques liens :

Site des robins des toits

Site du Docteur Dieuzaide

Champs magnétiques néfastes pour la santé

Pr Luc Montagnier explique l'action des champs électromagnétiques sur l'ADN

Lien sur pages du blog

 

 

 

 

 

Mesures mises en oeuvre pour des maisons saines 


- Fondations technopieux  garantissant une mise à la terre    exeptionnelle.

- Gaines blindées reliées à la terre.

- Peintures spéciales basses et hautes fréquences sur les murs périphériques avec mise à la terre.

- interrupteurs automatiques de champs ( IAC ).

- Boites et boitiés blindés.


googlea840a9a24ee1e310.html