Des maisons pour électrosensibles …. Pourquoi ?


Nous pourrions nous poser la question. On nous explique à longueur de journée que le téléphone portable et que la wi-fi sont sans danger pour notre santé. Mais qui nous donne ces explications ?

Les opérateurs téléphoniques qui gagnent beaucoup d'argent en vous vendant des abonnements, des scientifiques payés ou ayant des intérêts dans la téléphonie mobile.

Électrosensibilité - Antennes relais

La réalité est tout autre.

Des scientifiques indépendants nous alertent depuis plusieurs années et parlent d'un futur scandale sanitaire . Actuellement entre 2 et 3 % de la population serait électrosensible à des degrés plus ou moins importants.  Dans ces 2 ou 3 % ne sont pas comptés les fibromyalgiques qui en fait, sont pour la plupart, des électrosensibles qui ignorent d’où viennent leur maux. C'est psychologique leur dit on … A ces personnes je conseillerais d'aller visiter le site du Docteur Dieuzaide.  Pour ceux qui doutent, n’hésitez pas a prendre contact avec moi, je vous donnerais les coordonnées de malades guéris « miraculeusement » en quelques jours.

Électrosensibilité - Syndrome de la fatigue chronique

Mais revenons à notre sujet : des maisons pour électrosensibles .

Comment les concevons nous ?

Tout d'abord les fondations :

Elles sont faites avec un système nommé « technopieux ». ce sont des pieux enfoncés jusqu’à trouver un sol stable et compact. De nos jour ce sont les seules fondations ayant reçu un avis technique du CSTB .Ces fondations outre leur stabilité et durabilité permettent une mise à la terre exceptionnelle.

Les réseaux électriques domestiques :

Les réseaux de nos habitations émettent des rayonnements électromagnétiques. Pour les contenir , nous utilisons des gaines blindées. Le blindage de celles-ci est mis à la terre. Il est important de ne pas négliger pas cette source de pollution insidieuse et ceci d'autant plus qu'on utilise pour internet un système de connexion CLP. Il bien évident que dans une maison la Wi-fi est a bannir formellement. Nous devons savoir que pour qu'un four à micro onde reçoive une validation pour mise sur le marché les fuites ne doivent pas dépasser une certaine valeur. Or la Wi-fi émet des ondes identique plusieurs fois supérieur a cette valeur. Vous baignez dedans 24h sur 24. Vous viendriez t'il a l’idée de plaquer votre tête contre votre four quand vous y réchauffez un aliment ?

Les protections contre les ondes extérieures :

A moins de vivre totalement coupé du monde, vous n'échapperez pas au rayonnement électromagnétique de vos voisins ou de quelques antennes relais. Nous protégeons nos maisons en appliquant une peinture carbones en sous couche, contre les murs, plafonds et planchers. Cette peinture bloque a 99 % les ondes et les redirigent à la terre.

Suivant les demandes qui nous sont faites, nous équipons aussi nos maisons d'interrupteurs de champs et autres équipements. Blindages des VMC etc …

Si vous êtes électrosensibles ou plus simplement que vous désirez vous protéger de ces ondes nocives, n'hésitez pas a investir quelques euros. Quel est le prix auquel vous estimez votre santé ?

Quelques liens pour vous informer :

http://www.next-up.org

Les robins des toits

googlea840a9a24ee1e310.html